Home Seo Blog

Post Images

Avec sa Plume-Or, Aude Sharys nous fait découvrir ce qu’est la rédaction freelance. En effet, la très souriante blogueuse gabonaise effectue un travail qui consiste à gagner son revenu de manière indépendante, en créant des contenus textuels. Contrairement aux rédacteurs internes aux entreprises, elle travaille  pour différentes entreprises et clients. Vous avez certainement entendu parler de la campagne qu’elle a mené pour la marque Ivindo Bio, de sa participation à la campagne Impact Tour 2.0, de ses participations aux avant-premières des séries gabonaises Mami Wata & Eki, de son invitation à la finale du Concours d’Innovation du PNUD GABON, de sa participation à une discussion en tant que créatrice de contenus locaux avec la célèbre comédienne Samia Orosemane, en prélude à son spectacle à ONOMO HOTEL, etc…c’est vous dire combien, de par son excellent travail, elle a du poids. 

Marketeuse…

Son poids dans le milieu gabonais n’est pas un pur hasard. En effet, si sa Plume-Or est si sollicitée, cela n’est que le résultat de sa passion pour les arts écrits et le travail bien fait. Elle est en fait, une diplômée en Commerce International et Marketing. Durant son master 2, elle a travaillé dans un magazine local en tant que rédactrice indépendante, puis responsable éditoriale. Durant cette même période, elle se forme en marketing digital et community management à la Digital Business School. Elle lance ainsi un blog qui a des raisons de cartonner. 

Il s’agit tout simplement…

D’Aude Sharys Ovono, une jeune gabonaise de 26 ans qui se démarque en tant que rédactrice freelance, une passionnée d’écriture, de danse et de mangas dont le sourire illumine les fans. C’est la seule blogueuse qui invite ses fans au restaurant donc abonnez-vous massivement!😅

Elle s’est livrée récemment dans un article sur la dépréssion, pour ceux qui veulent la connaître un peu plus. J’ai d’ailleurs rédigé cet article en guise de soutien, car je crois en ses nombreux projets, en sa personne, et surtout en chaque blogueur gabonais. J’ai rédigé ces quelques lignes car on a tous vécu un état dépréssif…ces moments où ce qui est une passion devient autre chose que cela, où les projets n’aboutissent pas et on se décourage, où le sourire habituel nous quitte… et ces dans ces moments que nous avons besoin des personnes qui disent croire en nous, être des amis, être des parents.

Son conseil aux jeunes qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat… 

Sachez cerner votre personnalité et lancez vous dans l’entrepreneuriat pour résoudre un problème dans votre entourage, car c’est là l'utlité d’un entrepreneur. Si c’est le profit qui vous attire, vous serez simplement un commerçant. N’entreprenez pas parce que vous voulez le titre de CEO, car être CEO implique d’avoir un conseil d’administration. Bref, trouvez votre voie et surtout donner vous des moyens de réussir en respectant les valeurs que vous défendez au quotidien. Vous êtes une personne exceptionnelle parce que vous êtes en édition limitée, ne vivez pas la vie d’une autre

Son mot de fin…

Aude Sharys a fait l’interview. 😘


Votre email et votre nom. sont obligatoire **

0 commentaire