Home Seo Blog
Hey gus !
Est-ce que vous avez la forme?
Je ne sais pas si vous avez pris part au FISE le week-end dernier. Je peux vous dire que c'était vraiment agréable, ce festival existe depuis 20 ans et c'est la première fois qu'il se tient à Libreville !
Je vous donne un peu plus d'informations plus bas.
Le FISE, qu'est-ce que c'est ?
Le "FISE" a été développé et décliné pour devenir la référence dans les actions sports telles : BMX Freestyle Park, Roller, Skateboard, Trottinette Freestyle, BMX Flatland. Il s'agit donc d'un festival sportif qui se décline en plusieurs activités dont : Le Fise District.
Et le Fise District...?
Le FISE District, est un festival de Street, en plus simple, ce sont des petits évènements en France et à l’international, où on rassemble parmi les meilleurs riders pros et amateurs, hommes et femmes, de tous les âges.
Le Festival de Street s'est donc tenu du 16 au 18 juin 2023, du côté de La Baie des Rois.
C'était l'occasion rêvée pour les amateurs de sports urbains de se faire instruire par des grands noms du domaine comme : Stellio Sakellarides, Jean Pantaleo, Charles Padel, Maxime Orsini, Timon Pharabod, Nicolas Servy, Caio Sousa & Joe Atkinson !
Que fallait-il retenir de cet évènement ?
Pour commencer, j'aimerais souligner le fait qu'il y avait pas mal de monde à ce festival, la preuve que tous les jeunes gabonais n'ont pas les mêmes centres d'intérêt !
Il faut aussi noter que c'était un événement culturel majeur, marqué par la présence de divers artistes gabonais, des blogueurs, les enfants de L'UNICEF et bien d'autres !
Mais, c'était surtout des initations et démonstrations en Roller Freestyle, Trottinette Freestyle, Skateboard Freestyle, Bmx Freestyle Park & Breaking 🔥
Le Parloir de l'Etudiant n y a vu que du feu 🔥!
Nous disons merci au FISE DISTRICT de Libreville, au FMCT de nous avoir fait vivre une expérience unique, tout en espérant qu'il y aura une prochaine édition !
N'hésitez pas à liker, commenter et partager cet article mais aussi de vous abonner à notre page facebook.
0 commentaire